skip to Main Content
Zenpark, L’application Pour Payer Votre Parking Moins Cher

Zenpark, l’application pour payer votre parking moins cher

Zenpark, l’application du parking partagé

Le concept de Zenpark est simple : l’entreprise démarche des propriétaires de parkings privés tels que les hôtels, les résidences, les commerces, les restaurants etc. afin de mettre à disposition les places de parkings non utilisées pour ses membres.

C’est donc une stratégie win-win qui permet aux membres Zenpark de se garer à prix malin, en assurant un revenu supplémentaire aux propriétaires de parkings.

Les points forts de l’application Zenpark

Des prix très attractifs

Les prix qu’offre l’application sont jusqu’à 80% moins cher que ce qui est proposé en voirie et dans les parkings publics. Vous pouvez ainsi stationner votre véhicule à Paris pour 1,80€/heure, et 60€/semaine !

Facilité d’utilisation

Avec Zenpark, vous n’aurez aucun mal à réserver votre place de parking à l’avance en quelques clics. La flexibilité de l’application permet même de prolonger sa réservation en cas d’imprévu. Fini le stress du rendez-vous qui s’éternise…

De multiples offres

Si vous désirez obtenir une place de parking sur le long-terme, vous pouvez aussi souscrire un abonnement au mois. De plus, la startup met également à disposition des formules à « temps partagé » permettant de se garer à temps partiel (Journées en semaine, nuits et week-end, etc.)

Un service bénéfique pour l’environnement

Un automobiliste passe environ un an de sa vie à la recherche d’une place de stationnement. Cette perte de temps impacte considérablement les dépenses d’émissions de CO2. Aujourd’hui, Zenpark contribue à la suppression de près de 60 tonnes de CO2 chaque mois.

Zenpark dans 10 ans ?

Zenpark accorde aussi beaucoup d’importance à la flexibilité de son service. La start-up souhaite répondre aux attentes de ses utilisateurs en proposant des innovations chaque jour. La société souhaite à terme étendre son offre à l’échelle Européenne, ce qu’elle a par ailleurs commencé à faire avec son voisin belge.